Vos témoignages, nos réussites !
Chez MISSION SANTÉ, nous sommes honorés de partager les expériences de nos clients. Qu’il s’agisse de témoignages écrits ou de vidéos, chaque histoire reflète un parcours personnel, des progrès concrets et une nouvelle confiance retrouvée. Explorez les thématiques qui vous concernent et découvrez comment un accompagnement adapté peut contribuer à améliorer le quotidien face à différents défis de santé.
Témoignages par condition
Cliquez sur la section ou sur la condition qui vous intéresse pour découvrir les témoignages pertinents.
A
ALLERGIES
ARTHRITE
Allergies (témoignages 4, 9, 11)
PROBLÈMES DE COU, ALLERGIES, URTICAIRE.
A qui de droit,
J’ai consulté le Dr Des Lauriers pour des problèmes de cou, des allergies et de l’urticaire. J’avais tout essayé, en passant par des tests qui se sont avérés négatifs, et on me prescrivait des pilules et des crèmes à la cortisone.
Mes problèmes persistaient depuis environ 10 ans. J’avais auparavant fait des traitements de physiothérapie pour mon cou mais sans grand résultat.
Après quelques visites, j’ai remarqué un très gros changement. J’ai passé un test pour les allergies alimentaires et je ne prends plus de médicaments présentement. Je continue de m’entraîner régulièrement en haltérophilie et mon cou ne me cause plus aucun problème.
Mes enfants bénéficient également des soins chiropratiques et de conseils de nutrition du Dr Des Lauriers. Je le recommande à tous mes amis, car il soigne autant les problèmes du coté physique que nutritionnel. Avoir su, je l’aurais consulté bien avant.
André Brière,
Laval
Témoignage #9
DOULEURS AU COU, AU BRAS, LOMBAIRES, SCIATIQUE,
ALLERGIES (SINUSITE, RHUMES, TROUBLES DIGESTIFS.
Au moment de consulter le docteur Des Lauriers, j’avais des douleurs au cou et au bras gauche lequel avait perdu beaucoup de force. J’avais aussi des douleurs lombaires et une sciatique, des problèmes d’allergies (sinusite, rhume) et troubles digestifs.
Après avoir essayé toutes les formes de traitements conventionnels qui n’ont absolument pas été efficaces pour moi, mon état de santé se détériorait. Ayant des gens de ma famille qui se faisaient traiter par le docteur Des Lauriers avec de bons résultats, j’ai décidé de la consulter.
Mes douleurs au bas du dos duraient depuis près de trente ans, mes douleurs au cou depuis plus de dix ans. Les allergies s’étaient aggravées depuis deux ans et les troubles digestifs depuis trois ans.
J’avais essayé auparavant la physiothérapie, la chiropratique, les médicaments (antihistaminiques) et la médecine générale, mais sans résultats. Après onze mois sous les soins du docteur Des Lauriers, ma douleur cervicale a beaucoup diminuée malgré l’état dégénératif de ma colonne cervicale; mon bras est beaucoup plus fort. Les douleurs lombaires sont moins fréquentes et je suis plus alerte dans mes mouvements. Les troubles digestifs sont une histoire du passé, j’ai beaucoup plus de résistance aux grippes et aux rhumes et moins d’allergies.
Je suis très satisfaite des résultats et des services que j’obtiens à la clinique et je recommande fortement à tous ceux qui veulent demeurer en forme et en santé de faire confiance aux méthodes de traitements utilisées par le docteur Des Lauriers.
Lucette Desrochers,
Laval.
Témoignage #11
Témoignage #4
ASTHME ET ALLERGIES
Étant en traitement pour des problèmes de dos chez le docteur Des Lauriers, j’apprit de par les connaissances que j’avais acquises à ce moment, que l’asthme pouvait être soigné par des méthodes naturelles.
J’ai alors consulté le docteur Des Lauriers en juillet 1986 avec mon fils Michel qui souffrait d’asthme et d’allergies depuis l’âge de 5 ans, (il en avait 9 à l’époque) son état s’était aggravé depuis un an. Je ne voulais plus qu’il s’intoxique avec les médicaments que les médecins spécialistes lui donnaient. Le docteur Des Lauriers le traita en chiropratique, de mème qu’en homéopathie et en naturopathie.
Ayant consulté plusieurs médecins spécialistes, (pneumologues, allergistes) et passé plusieurs tests, son état de santé se détériorait toujours. Depuis que le docteur Des Lauriers a soigné Michel, il est parfaitement guérit, et en pleine forme. Il joue entre autre au hockey et fait partie d’une équipe régulière.
Je recommande fortement les méthodes naturelles qu’utilise le docteur Des Lauriers parce que je suis convaincue qu’un bon chiropraticien comme lui peut guérir mieux que n’importe qui d’autre.
Mme Lucille Massie,
Laval.
Note : 20 ans plus tard, Michel est toujours en pleine forme et joue au hockey dans une ligue américaine.
Arthrite (témoignage 1)
ARTHRITE, HAUTE PRESSION, ET TROUBLES INTESTINAUX
Je souffrais d’arthrite, de haute pression et de troubles intestinaux depuis de nombreuses années avant de venir consulter le docteur Des Lauriers.
Les médicaments pharmaceutiques que je prenais me causaient des effets secondaires, entre autre des brûlements d’estomac. Sur les conseils de plusieurs personnes dons des membres de ma famille, j’ai décidé d’envisager des méthodes naturelles de traitement pour mes problèmes.
J’étais malade depuis près de quarante (40) ans et je me disais que j’avais suffisamment donné la chance à la médecine traditionnelle et que je me devais d’essayer les méthodes naturelles, car je ne me sentais par bien depuis trop longtemps.
Depuis que je reçois les traitements naturels incluant les ajustements chiropratiques de la part du docteur Des Lauriers, je me sens beaucoup mieux.
Suite aux bons résultats que j’ai eu à votre clinique, je recommande à tous ceux qui ont un problème de santé et qui veulent s’en débarrasser, de donner la chance aux méthodes de traitement naturel et de consulter le Docteur Des Lauriers.
Marguerite RAYMOND
Laval.
Témoignage #1
Asthme (témoignages 2, 4, 7, 12)
ASTHME
Robert, mon fils de 8 ans à l’époque avait des crises d’asthme régulières 3 fois par semaine où nous devions nous rendre à l’hôpital la nuit pour y recevoir des soins. C’est alors qu’une amie me recommanda en 1987 de voir le docteur Des Lauriers.
J’ai décidé d’envisager des méthodes naturelles de traitement pour Robert car je n’étais aucunement satisfaite des résultats de ma médecine traditionnelle; au lieu de s’améliorer, son état empirait de plus en plus.
Les derniers six mois il avait consommé des quantités de sirop ALUPENT et devait utiliser un masque respiratoire dans la nuit trois fois la semaine à l’hôpital.
Depuis son premier traitement par le docteur Des Lauriers, le 11 novembre 1987, Robert n’est plus jamais allé à l’hôpital et n’a plus repris de médicaments pharmaceutiques. Les quelques crises qu’il fie au début ont été contrôlées facilement par les conseils et les traitements du docteur Des Lauriers.
Je recommande chaleureusement le docteur Des Lauriers à tous ceux qui sont malades, j’ai pu me rendre compte que le docteur Des Lauriers cherche à résoudre les problèmes en profondeur avec des méthodes naturelles de traitement. Pour mon fils se fut merveilleux, il jouit d’une existence normale comme tous les jeunes de son âge, et il est en pleine forme.
Merci.
Mme Lucie SIMONE.
Duvernay, Laval
Témoignage #2
Prêt(e) à écrire votre propre histoire de succès?
Contactez MISSION SANTÉ pour un accompagnement personnalisé
et découvrez comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs de bien-être.